JULIA KLARSKOV REÇOIT LA BOURSE RÉAL SÉGUIN 2019 POUR SON TRAVAIL D’EXCEPTION AU PROJET FINAL DU BACCALAURÉAT EN DESIGN GRAPHIQUE DE L’ÉCOLE DE DESIGN DE L’UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL 

Chez Cabana Séguin, nous estimons qu’il est primordial d’assurer la croissance créative et la relève dans notre secteur d’activité. Nous encourageons la prochaine génération pour la 26e année consécutive en offrant une bourse de 2 000 $ accompagnée d’un stage rémunéré de deux semaines dans notre agence.

Créée le 24 juin 1992, cette bourse souligne l’apport du fondateur de l’agence, Réal Séguin, au développement professionnel du design graphique. C’est la toute première bourse à avoir été offerte en lien avec le programme en design graphique de l’UQAM. L’objectif est de contribuer à maintenir les plus hautes normes de qualité en matière de design graphique et de créativité au Québec.

Chaque année, la bourse est donc accordée à un(e) finissant(e) de l’UQAM dont l’intégralité des travaux démontre de l’originalité, de la créativité et une qualité graphique exceptionnelle.

D’aussi loin qu’elle se souvienne, Julia a toujours été passionnée par le design. Elle dit être surtout amoureuse de l’édition et du packaging. Ce qui l’attire et la rend heureuse, c’est la subtilité dans les détails, les beaux papiers, les belles typographies et évidemment les belles couleurs !

Nous l’accueillons chaleureusement et avons très hâte de partager notre vision, notre savoir et notre expertise avec elle. Nous sommes également toujours inspirés par le talent de nos stagiaires.

CONTACT
Mylène Duguay, associée
(514) 285-1311, poste 39
mduguay@cabanaseguin.com
www.cabanaseguin.com