5 juin 2017

NEXIUS INC., ENTREPRISE DE TI BASÉE AUX ÉTATS-UNIS, A DONNÉ À CABANA SÉGUIN LE MANDAT DE CRÉER UN NOM, UNE IMAGE DE MARQUE ET DES OUTILS DE COMMUNICATION POUR SA TOUTE JEUNE START-UP BASÉE DANS LA SILICON VALLEY ET DONT L’OBJECTIF SERA D’AIDER À RÉALISER UN RÉSEAU INFINI AU MOYEN DE LA SCIENCE DES RÉSEAUX ET DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE.

Le 25 mai, Nexius lançait sa nouvelle entreprise, « B.Yond ». Le nom évoque l’infini : au-delà des connaissances acquises, au-delà du moment présent, où l’imagination et la collaboration sont sans limites.

La marque B.Yond est incroyablement flexible. Quatre variantes de la signature ont été conçues. 
Une lettre différente se transforme dans chacune des variantes pour présenter une caractéristique particulière de la marque. L’ensemble exprime la diversité humaine et la collaboration, facteurs essentiels à l’élaboration d’un réseau infini ainsi qu’à la naissance de solutions et technologies audacieuses. Les couleurs choisies placent B.Yond dans un univers sans pareil et produisent une dynamique effervescente, une énergie presque palpable.

Cabana Séguin a défini les vecteurs clés de la marque avant de mettre au point le matériel promotionnel pour le lancement, un site Web éphémère ainsi que le site Web interactif. Ce dernier, qui proposera une expérience utilisateur sophistiquée, est actuellement en production.

SOURCE :
Mylène Duguay, associée
(514) 285-1311, poste 39
mduguay@cabanaseguin.com
www.cabanaseguin.com