25 septembre 2017

DANS LE CADRE D’UN APPEL D’OFFRES DE LA MRC LES MOULINS, EN COLLABORATION AVEC LA VILLE DE MASCOUCHE ET LA VILLE DE TERREBONNE, CABANA SÉGUIN A ÉTÉ MANDATÉE POUR LA CRÉATION DE SA CAMPAGNE DE COLLECTE DES MATIÈRES ORGANIQUES. 

Intitulée Bac Lebrun et moi, c’est organique !, la campagne propose un univers graphique simple et sympathique pour donner toute l’attention à Bac Lebrun et aux messages qui seront communiqués. Comme la collecte débutera au printemps 2018, la campagne se déploiera progressivement dans les prochains mois.

Le lancement de la campagne a eu lieu le 20 septembre dernier, avec le dévoilement de la signature visuelle, du slogan et de la plateforme graphique. De plus, afin de bien répandre la bonne nouvelle chez les citoyens de Terrebonne et de Mascouche, une capsule Web a été mise en circulation sur les réseaux sociaux (à partir des pages Facebook des villes et de leurs sites Internet officiels).

Comme il s’agit d’une collecte attendue depuis longtemps dans la MRC Les Moulins, le concept de l’attente est exploré et le bac brun se trouve au centre de l’attention. Dans la capsule Web humoristique, la porte-parole Florence Longpré attend son Bac Lebrun et en tombe littéralement amoureuse.

Quelques statistiques sur la performance de la capsule depuis les pages Facebook des villes (en date du 22 septembre) :

• Terrebonne – 612 mentions J’aime, 54 000 vues, portée de publication : 126 676 personnes atteintes.

• Mascouche : 275 mentions J’aime, 19 300 vues,  portée de publication : 38 400 personnes atteintes.

#BacLebrun

SOURCE :
Mylène Duguay, associée
(514) 285-1311, poste 39
mduguay@cabanaseguin.com
www.cabanaseguin.com